nbcat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 les chats et chiens sont tatoués ou pucés , les poules bagués , les tortues pucées mais les reptiles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 certains reptiles comme les acantophis dumerilii doivent etre pucés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 pourquoi certains et pas d'autres ? ils sont rares ou dangereux ou trop demandés ou trop sympa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je parle que du cas que je connais le dumerilii est une espece protégée soumise au certificat de capacitée et il doit etre pucé c'est la loi le miens on l'a vendu avec la puce je dois lui faire mettre quand il aura la taille minimum nécéssaire apres je sais que certain font pucer leur python molure mais la je vois pas l'interet car ce n'est pas obligatoire et faut le faire pour perdre un molure et meme si il le retrouve ils le rendront pas au propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Et puis en cas de perte je suis pas sûr que tout le monde ait le courage d'aller voir si il a une puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 aussi :1118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites