nbcat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 alors il s'est trempé les fesses dans son eau : il était tout content assis dans l'eau ! et la chatte , c'est juste la queue , ça rafraichie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Si il a fait ça c'est sûrement pour faire ses besoins. Les cobayes adorent les chiottes à la turc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ouaih bon , d'accord ! mais moi c'était plus poétique ! pouark ! argh ! personne veut des cobayes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keko11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi je les met dans la baignoire avec un fond d'eau mais pas trop froide ,elles adorent! nbcat>>tu donnes des cobayes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pq tu as des cobayes a donner ou a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 nan , ce que j'ai je les garde mais j'ai bien l'impression que la famille va s'agrandir , alors oui , je donnerais les bébés ! Tiens , contre une bouteille de vitamine C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 nbcat, je voudrais bien mais tu es un peu loin. tu ne veux pas un poulain miniature pour tenir compagnie à tes mini-shetlands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 hihi, va dans le post vitamines C je te donne un truc pour que ca coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 @silene42 a écrit:nbcat, je voudrais bien mais tu es un peu loin. tu ne veux pas un poulain miniature pour tenir compagnie à tes mini-shetlands ? il faudra m'amener le poulain quand vous viendrez chercher les cochons d'inde ! c'est sympa comme échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est super sympa , les animaux !! mignon , le petit bounty ! mais j'ai déjà un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keko11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai cru entendre ptit poulain???tu vas en faire quoi?t'as pas une photo de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 @keko a écrit:j'ai cru entendre ptit poulain???tu vas en faire quoi?t'as pas une photo de lui? remonte un peu le fil et silène42 a mis ses animaux en photo : ils sont superbes ! j'adore les vaches ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 dommage nbcat pour mon petit bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis contente de voir enfin des personnes qui aiment les cochons d'inde ici!!! Je commençais à me sentir seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ils sont super mignons mais il faudrait faire comme les chiens , les chevaux , etc , donner une lettre par année pour les prénoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keko11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est vrai que le coup de la lettre pour chaque années,ce serais sympa!!mais vu tous les bébé que ya par ans il faudra de l'imagination!! que pensez vous de leur passer le brumisateur d'eau pour les refroidir un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 keko, oui j'ai un poulain miniature à vendre. il y a un post dans animaux à vendre avec une photo de lui. il t'intéresse ? réponds moi en mp si tu veux, ce sera plus sûr que je ne loupe pas ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 @silene42 a écrit:réponds moi en mp si tu veux, ce sera plus sûr que je ne loupe pas ton message. t'as si peur de ne pas le placer !! il est si beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 @keko a écrit:c'est vrai que le coup de la lettre pour chaque années,ce serais sympa!!mais vu tous les bébé que ya par ans il faudra de l'imagination!! que pensez vous de leur passer le brumisateur d'eau pour les refroidir un peut? pourquoi pas ! il faut un peu d'imagination , c'est tout !! et pour le brumisateur , je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 @nbcat a écrit:@keko a écrit:c'est vrai que le coup de la lettre pour chaque années,ce serais sympa!!mais vu tous les bébé que ya par ans il faudra de l'imagination!! que pensez vous de leur passer le brumisateur d'eau pour les refroidir un peut? pourquoi pas ! il faut un peu d'imagination , c'est tout !! et tu demande de l'aide , c'est fou ce que les gens se mobilisent pour cela ! et pour le brumisateur , je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi j utilise le brumisateur, mais fais attention a ne pas les exposer au vent apres...style ventilateur ;)ils sont tres fragiles au courant d'air et ne leur en mets pas directement dans les yeux, les oreilles,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keko11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je leur ai essayé le brumisateur et je pense quelles ont adorées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 11 août 2006 en attendant , les concombres , ça y va ! et voilà le résultat , ils sont nés il y a 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 11 août 2006 dit donc nbcat je savais pas que tu fesait aussi dans le cochons d'inde ils sont superbe en couleurs moi les derniere partent la semaine prochaine et je voudrais que mes prochain soit teddy mais le papa est un peut mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pour le brumisateur, il ne faut pas en abuser car ue humidité trop importante dans la cage accélère énormément le dévellopement de bactéries et des champignons (teignes et autres) et comme namoureuse l'à dit éviter absolument les courant d'airs. Sur un cobaye ça parait anodin mais dans une cage de dix ça fait beaucoup de mal. Sinon tes bébés ragondins sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 12 août 2006 @Darkvador38 a écrit: Sinon tes bébés ragondins sont adorables!!! ragondins ! mes cobayes ! c'est vrai qu'ils ont une tête bizarre !! j'ai des cobayes car le mien est mort et en expo chiens , je l'ai dis à une dâme qui du coup m'en a donné 5! ( 4bb + mère ) ! et c'est la maman qui a fait ce petit cadeau! :bounce: un petit avait l'oeil fermé et quand je lui ai ouvert : ulcère ; alors je lui mets du VIC , ça y est , en 2 jours , c'est guéri mais non , je compte pas en faire l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keko11 0 Posté(e) le 15 août 2006 ils sont trop mimi !!!!je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites