Alinefurette111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Neige, ma tite puce albinos adorée , qui m' a fait le plus beau des cadeaux il y a deux mois : Flocon :flrs: elle vient d'animalerie mais elle y est restée que quelques jours et vient d'un élevage toulousain à la base Akiko ma grande puce foncée , elle est adorable, lechouilleuse, mais ne dors jamais, tout le temps en train de sauter, courir, se fatigue jamais :boules: elle vient d'animalerie mais elevage Hamiform du closeau à la base, j'ai craqué sur sa bouille en animalerie... au debut c'etait non, surtout vu le prix et la sterilisation precoce, mais mon coeur en a décidé autrement :gbs: Akira mon gros mâlou champagne, il est tout gentil, a jamais mordu, un vrai ange, a part avec les femelles pendant le rut :hlre: où il ne controle plus ses pulsions ! c'est le papa de Flocon :bisous : il vient d'un particulier de la région... Vega ou la furette qui fait expres de prendre la pose, c'est mon ti ange adorée, elle a toujours été adorable avec moi, sauf au debut où elle mordait à sang, elle me suit partout, et me lance des regards tueurs pour me faire craquer et avoir des bisoux, :bisous : :bisous : :bisous : elle vient de ferpharm au Danemark Luna, ma petite chieuse, a son arrivé elle mangeait le tissu ! et les mais aussi maintenant elle est plutot sympa , caline... c'est une super bonne maman :216: elle vient d'un particulier sur Orleans Egon et Chili, frere et soeur, ils viennent de l'elevage Lymaera ferrets de Belgique.. ils sont tout deux de bons gabarits, Chili est vachement calme, elle n'aime pas jouer que ce soit avec les humais ou les autres furets, elle est pas du genre a sauter, courir, plus a rester des heures dans les bras... Egon est sympa et calme aussi, enfin moins calme depuis qu'il a commencé son rut :118: Flocon, ma tite puce d'amour que j'attendais depuis looongtemps au moins 1 an et demi... je revais d'une fille albinos de ma Neige, l'année derniere elle a fait plusieurs pseudo et cette année, elle m'a enfin donné le plus beau des bébés je l'ai vu grandir jour apres jour, et j'ai stressé jusqu'au sevrage....elle a un poil tout doux de bébé, niveau caractère comme sa maman caline , gentille, joueuse, et un peu chieuse sur les bords, elle aime pas qu'on la tienne sous les pattes avat pour les photos, et se debat ce qui fait que j'ai que des photos flous ou avec une tete de folle d'elle et bientôt Möbius et Mëwahn qui me rejoindront ce dimanche normalement et que je presenterais lorsqu'ils seront là... :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny43 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Quelle belle troupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid05 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Egon et Chili tous chez tata et plus vite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 que de belles photos !!!! ça me rappelle trop les miens. ils vivent tous ensemble ? en liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 il viennent presque tous de beau élevage tes fufus aline ce sont de beau monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Magnifique famille de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinefurette111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Vega, la furette sumo Akira, qui finit son rut, mue, et a perdu pas mal de poids cet été Egon, mon gros pépére Luna et Neige, qui prennent des pauses, et dont les poils repoussent apres leurs bébés Akiko ma jolie puce Flocon mon bébé tant attendu Chili qui se remet doucement Mëwahn qui fait la folle Möbius qui fait des bonds partout petit câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinefurette111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Quelques photos du jour :P Vega Luna,Akira,Vega Neige sur Akiko Akiko Akira Neige Neige, Akiko,Luna Akira,Vega Egon Chili Flocon Mëwahn et Flocon Mëwahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 23 août 2006 TROP BEAUXXXXXXX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 23 août 2006 Möbius j'adore!! tout tes fufu sont magnifique mais lui...... mais je ne savais pas qu'un fufu pouvez être noir!? ce ne sont pas les futois qui sont noir ou les visons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 23 août 2006 il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinefurette111 0 Posté(e) le 24 août 2006 sisi les visons peuvent etres noirs, et les hybrides furets putois... sont foncés avec un masque, mais Möbius est un furet, juste que l'eleveur a selectionné la couleur sur des générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 24 août 2006 bah moi je fond alors! lol il est vraiment magnifique! tu les as tous eu chez un eleveur? sinon je veux bien les noms du ou des eleveur en mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinefurette111 0 Posté(e) le 24 août 2006 je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 il son vrm trop splandide félicitation!!! conte tu en avoir dautre dici peut?^^ héhé on ce lasse pas de voir des fufus jouer ou faire la pose winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinefurette111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 vi, j'en garderais surement de mes portées de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites