Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alinefurette111

mes poilus

Messages recommandés

Neige, ma tite puce albinos adorée , qui m' a fait le plus beau des cadeaux il y a deux mois : Flocon :flrs: elle vient d'animalerie mais elle y est restée que quelques jours et vient d'un élevage toulousain à la base


Akiko ma grande puce foncée , elle est adorable, lechouilleuse, mais ne dors jamais, tout le temps en train de sauter, courir, se fatigue jamais :boules: elle vient d'animalerie mais elevage Hamiform du closeau à la base, j'ai craqué sur sa bouille en animalerie... au debut c'etait non, surtout vu le prix et la sterilisation precoce, mais mon coeur en a décidé autrement :gbs:


Akira
mon gros mâlou champagne, il est tout gentil, a jamais mordu, un vrai ange, a part avec les femelles pendant le rut :hlre: où il ne controle plus ses pulsions ! c'est le papa de Flocon :bisous : il vient d'un particulier de la région...





Vega ou la furette qui fait expres de prendre la pose, c'est mon ti ange adorée, elle a toujours été adorable avec moi, sauf au debut où elle mordait à sang, elle me suit partout, et me lance des regards tueurs pour me faire craquer et avoir des bisoux, :bisous : :bisous : :bisous : elle vient de ferpharm au Danemark



















Luna, ma petite chieuse, a son arrivé elle mangeait le tissu ! et les mais aussi pasparout maintenant elle est plutot sympa , caline... c'est une super bonne maman :216: elle vient d'un particulier sur Orleans









Egon et Chili, frere et soeur, ils viennent de l'elevage Lymaera ferrets de Belgique.. ils sont tout deux de bons gabarits, Chili est vachement calme, elle n'aime pas jouer que ce soit avec les humais ou les autres furets, elle est pas du genre a sauter, courir, plus a rester des heures dans les bras... Egon est sympa et calme aussi, enfin moins calme depuis qu'il a commencé son rut :118:



















Flocon, ma tite puce d'amour que j'attendais depuis looongtemps au moins 1 an et demi... je revais d'une fille albinos de ma Neige, l'année derniere elle a fait plusieurs pseudo et cette année, elle m'a enfin donné le plus beau des bébés ❤ je l'ai vu grandir jour apres jour, et j'ai stressé jusqu'au sevrage....elle a un poil tout doux de bébé, niveau caractère comme sa maman caline , gentille, joueuse, et un peu chieuse sur les bords, elle aime pas qu'on la tienne sous les pattes avat pour les photos, et se debat ce qui fait que j'ai que des photos flous ou avec une tete de folle d'elle lol!











et bientôt Möbius et Mëwahn qui me rejoindront ce dimanche normalement Smile et que je presenterais lorsqu'ils seront là... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belles photos !!!!


ça me rappelle trop les miens.

ils vivent tous ensemble ? en liberté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega, la furette sumo






Akira, qui finit son rut, mue, et a perdu pas mal de poids cet été



Egon, mon gros pépére




Luna et Neige, qui prennent des pauses, et dont les poils repoussent apres leurs bébés




Akiko ma jolie puce



Flocon mon bébé tant attendu





Chili qui se remet doucement




Mëwahn qui fait la folle







Möbius qui fait des bonds partout











petit câlin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du jour :P


Vega



Luna,Akira,Vega



Neige sur Akiko



Akiko



Akira



Neige



Neige, Akiko,Luna
Akira,Vega



Egon



Chili







Flocon



Mëwahn et Flocon



Mëwahn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Möbius j'adore!! tout tes fufu sont magnifique mais lui......
mais je ne savais pas qu'un fufu pouvez être noir!? ce ne sont pas les futois qui sont noir ou les visons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi les visons peuvent etres noirs, et les hybrides furets putois... sont foncés avec un masque, mais Möbius est un furet, juste que l'eleveur a selectionné la couleur sur des générations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je fond alors! lol il est vraiment magnifique!

tu les as tous eu chez un eleveur? sinon je veux bien les noms du ou des eleveur en mp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il son vrm trop splandide félicitation!!! conte tu en avoir dautre dici peut?^^ héhé on ce lasse pas de voir des fufus jouer ou faire la pose

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...