namoureuse 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Présentation des membres canins de mon arche Dur dur de choisir des photos, j'en ai tellement...etes vous friands de photos sur ce forum???Dans le cas d'une reponse favorable, je vous présenterais un ptit album Je vous présente pour commencer REX, berger malinois de 1an GUISMO, femelle Jack de 4ans FRIPOUILLE, male Jack de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 super mimi!!!!! oui oui on est friant de photo!!!! encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ils sont trop beaux !!!! Je 'est jamais vu de toutous aussi photogéniques !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie17 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 il sont superbe, adorable les chens mérite vraiment tous l'amour du monde :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites