Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

C'est le grand départ de nos chiots

Messages recommandés

C'est le grand départ de nos chiots:
Avez vous les larmes à l'oeil ?
Essayez vous de ne pas trop vous y attacher (si celà est possible)?
Demandez vous à avoir des nouvelles de vos petits bouts ?
Donnez vous les dernières recommandations ... ?
Le sujet est vaste.
:shock: Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque départ, je déprime , puis la vie suit son cours.... Je m'inquiète du devenir de mes chiots même si je sais qu'il ne peuvent pas être mieux placés, j'appelle le lendemain,pour savoir si le voyage s'est bien passé, puis une semaine après pour savoir si mes pépères s'adaptent bien, et puis je prend régulièrement des nouvelles, j'envoie les résultats d'expo de mes chiens pour inciter les propriétaires à les sortir, je leur signale à l'âge de la confirmation que s'ils le souhaitent je peux les aider à présenter leur chien, je suis là si il y a des soucis 'éducation, bref, je ne les harcèle pas mais presque... Il y en a par contre dont je n'ai pas de nouvelles, et c'est bien dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déprime pas mais je suis triste surtout lorsque le dernier part, tant qu'il en reste à la maison ca va, et puis je me raisonne on peu pas tous les garder.
La 1° portée se fut très très dur.
J'ai parfois la larme à l'oeil, on s'attache parfois à certains plus qu'à d'autres.
Après les gens me donnent des nouvelles en général tous au moins la 1° année, après je perd certains contact, mais c'est la vie et leur choix, et leur chien. Mais certains deviennent des ami(e)s et là c'est que du bonheur.
J'envoie à tous tous les ans pour les fêtes de Noël et à leur date d'anniversaire un courrier mail ou postal.
Mais c'est vrai que certains on a pas de nouvelles et pourtant j'étais sûr que j'en aurais, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai c est un peu dur surtout que dans le lot il y en a toujours un qui nous fait craquer plus ( betises, allures, câlins etc.)
mais je me raisonne et me dis que je n avais qu a pas le vendre et que les chiens ,s ils tombent bien dans leur famille sont quand même plus heureux avec elle que chez moi avec une vie quand même de chenil, même si j ai des contacts tous les jours avec eux et qu ils sont ensembles a jouer, c est quand même plus agreable d être le chouchou d une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...