pythonsam591 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut a tousHier DIMANCHE je suis aller au ZOO de Maubeugedonc voici quelques photosVoici un BB CAPYBARA qui prend son repasA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Petit veinard...et moi qui adooooooooore aller au zoo, photos magnifiques, tu as du passer un moment tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 superbe moi qui travaille de temps en temps a maubeuge on m avait dit qu il etait pas terrible mais en voyant les photos il a pa pas l air d etre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinefurette111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 rooooooh mon zoo préféré avant j'hbaitais à Maubeuge, mon père y habite toujours d'ailleurs, on habite juste à coté du zoo, d'ailleurs de la fenetre on voit les lamas... c'est super sympa comme zoo, j'y suis allé des centaines de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonsam591 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut a tous pour ma part je prefere le ZOO de LILLE(reptiles a gogo) j'y revais le mois prochain mais on a passe un bon moment A+ PS je vais chercher les tofs de l'année dernier et je refais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonsam591 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 En voici d'autres un RASTA mouton maman et ses oeufs papa qui fait le gai MAMAN HYPO PAPA HYPO PAPA HYPO en gros plan le parc a LAMA et voici la derniere tofs la femelle chimpanzé le male etait caché donc pas de tofs de LUI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Parc Zoologique de Maubeuge Avenue du Parc 59600 Maubeuge FRANCE Tél. : 03 27 53 75 84 Fax : 03 27 53 76 42 Secrétariat : 03 27 53 76 05 Ouverture: Avril / Mai / Juin / Septembre 10h à 18h Juillet / Aout 10h à 19h Octobre jusqu'au 05 novembre 13h30 à 17h00 Tarif: Adulte 6 € Enfant de 3 à 12 ans 3 € Enfant de moins de 3 ans Gratuit Adolescent et étudiant: 4 € Pour plus de renseignement voir le site du zoo: www.zoodemaubeuge.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour infos les Hippo sont deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 21 février 2008 Suis en retard mais bon ...De superbes photos , moi j'y suis allé il y a 1 mois ? , mais j'"ai pas vu les aras !! Je m'en veut .... Enfin des gens pres dchez moi !! :pdr: PS : j'aime pas aller au lama car j'ai peur qu'il me course !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites