pythonsam591 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut a tousvoici des tofs du ZOO de LILLE pris en 2005DiversLes reptilesVoila c'est FINI A la prochaine visite cette été 2006A+PS desoler pour certaines tofs mais j'ete avec mon ancien APN donc les prochaines devrais etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il est cool le zoo de Lille. J'y suis allé il y'a 15 jours et j'aime bien aller là bas. D'ailleurs j'y fait un stage fin août. Vivement ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je veuxxxxxxxxxxxxxxx, c loin de mon fin fond de belgique snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile351 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi aussi j'ai des photos mais malheureusement sur papier quand j'y ai fait mon stage en 2004, j'ai Denise , la panthère des neiges dans son box quand je le nettoyais elle était juste à coté et j'ai eu le privilège de la caresser (à travers la grille je vous rassure) et le Rhino si je ne me trompe c'est CHristian , trop fort ce rhino , il répond au soigneur comme à un chien , on l'appelle, il vient en trottinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci pour c'est jolies photos du zoo elle son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci. je suis actuellement en stage au zoo de Lille. trop bien ce stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Trop cool les reptiles... Est-ce qu'il y avait des Hornitorynque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 28 août 2006 non pas d'ornithorynques mais y'a plein d'autres bestioles intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 28 août 2006 oh bin c'est cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Parc Zoologique de Lille Avenue Mathias Delobel 59800 Lille FRANCE Tél. : 03 28 52 07 00 Fax : 03 20 57 38 08 Horaires d'ouverture: Horaires d'été: De 9 h à 17 h 30 en semaine. De 9 h à 18 h 30 les week-end et les jours fériés. Horaires d'hiver: A partir du changement d'heure national (octobre), de 10 h à 17 h tous les jours. Fermeture annuelle du parc: De mi-décembre à mi-février Forte affluence: Mercredi, dimanche et jours fériés après 15h Pour optimiser votre visite, nous vous conseillons d'éviter ces créneaux. Pour plus d'info voir le site: www.zoolille.com - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites