Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie17

HUSKY

Messages recommandés

[b]Salut je recherche un chiot Husky pour l'anniversaire de mon frère
de préférence une femelle de 3 mois maximum
à prix abordable,
parce qu'à mon avis c'est pas les plus riche qui s'occupent le mieux de nos amies les chiens qui méritent tant d'amour..........

Merci par avance
kissssssss Very Happy
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il y'a un éleveur de Huskies à Loos en Gohelle je crois mais je ne sais pas si tu l'auras à prix abordable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me renseigner. J'ai assez de contact avec des gens possédant des huskys. ( on se demande pourquoi Laughing )
@+ et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de m'aider c tré gentil cependant j'aimerais que ce soit dans le pas de calais vu ke ji abite merci bocou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci il m'on répondu ke les chiots valé 800 euros je sais bien ke sa doit etre de magnifique chien mais fo pa abuser merci kan mm si ta dotre tuyo pour le pas de calais jten remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@angie a écrit:
[b]Salut je recherche un chiot Husky pour l'anniversaire de mon frère
de préférence une femelle de 3 mois maximum
à prix abordable,
parce qu'à mon avis c'est pas les plus riche qui s'occupent le mieux de nos amies les chiens qui méritent tant d'amour..........

Merci par avance
kissssssss Very Happy
[/b]


ne le prends pas mal mais en tant qu'éleveur de chiens , c'est le genre de réfléxion qui me hérisse :
d'abord , un chien n'est pas un cadeau ! c'est un etre vivant et il faut pour moi une symbiose entre le maitre et le chien ; j'espère que ton frère t'accompagnera pour choisir ton chiot
ensuite toujours une femelle , pourquoi ? les mâles c'est aussi bien ; à moins que c'est pour faire reproduire ! enfin quand on dis cela , c'est ce que tout éleveur pense !!
pourquoi 3 mois maximum ? les chiots plus agés sont tout aussi bien , à moins que tu penses qu'ils sont inadoptables ! il faut les faire euthanasier les autres ? Evil or Very Mad
à prix abordable ! ça dépend de ce que tu appelle prix abordable car par exemple pour moi , louer un bengalow à 3500 francs pour 15 jours , c'est hors de prix et pour d'autres personnes , c'est pas cher ! ?
mais si les chiens ont un prix , c'est qu'il y a une raison et je te conseille vivement de lire mon blog !
exact , les plus riches sont les plus pingres ! mais pense au budget véto !

mon blog : http://nbcat.blog4ever.com

surtout : enfin dire la vérité sur le loof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angie tu veux absolument un chien husky jeune ?
Car sinon dans les refuges il y a des chiens ( dont des chiens de races, et oui !) un peu plus âgé. Tu peux voir des pensionnaires dans les ami-refuges du forum ou dans les magazine comme 30millions d'amis.
Sinon je comprend quand même la colère nbcat. Moi je suis d'abord tombé sur un éleveur de huskys, carement incompétant qui avait énormément de chiens, et ne leur fesait faire QUE des concours et des portées ôur les femelles. Après ça je n'aimais plus les éleveurs, je me disais qu'ils n'aimaingt pas les animaux que c'eétait juste pour des médailles...Mais après j'ai connu d'autre éleveur qui était VRAIMENT pasionnés, leur animaux (chiens ou chats) c'était leur vie. Et là j'ai compris que même si l'éleveur incompétat que j'ai connue était nul, il ne faut pas faire une généralité car franchement il l'y a des éleveur au top ! et je suis ûre que nbcat en fait partie ! Wink
Voilà !
Bon sinon un tit conseil, si c'est pour ton frère, faut être sûre qu'il en veulent bien 1 et qui finissent pas au refuge, et puis faut l'emmener choisir le chien, car vu qe c'est pour lui.... ☀
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais je ne métré un chien au refuge la semaine derniere jai acceuilli deux chien chez moi car la spa navé plu de place jcroi pa ke bocou de gens le feré oui mon frere reve davoir un husky depuis tté longtemp nn les refuge ke jai été voir non pa de husky oui jai assez dargent pour payé le vétérinaire et offrir un foyé digne de se nom a un chien oui jai choisi une femelle car jai dja une labrador ki ne suporte pa les male c pa dsa fote a moin kon lui reproche je suis venu ici pour obtenir de l'aide pas des reproches vu ke vou ne lisé kun simple message et ke vou ne me connéssé pa je né rien contr les eleveurs au contraire mais 800euros pour un chien sa fai le prix de ma paye et vou savé ke je rame pour y arrivé jen bave tous les jour mé c normal jdoi faire vivre ma famille alor oui j'ai des choix merci de les comprendre et pas de les juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ! je vais avoir les chevilles qui enflent ! lol!
non , je pense que je fait ce que je peux et je suis en train de faire mon blog pour expliquer tout cela : la différence entre les éleveurs entre autres! buté
les éleveurs , c'est comme les véto , les garagistes , etc ... il y en a des supers et des nuls !
mais il faut faire connaitre les supers ! :216:
en attendant si on me demande un animal pour un cadeau , je refuse si la personne n'est pas présente !! c'est courant mais j'ai le souvenir d'une mammy qui ramenait un chiot chez le véto en demandant quoi en faire car c'était son cadeau de noel et elle n'en voulait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et toute ma famille adoront les animaux c'est une passion on leur donne tous lamour ke lon a car il le mérite jsui vraimen déçu par latitude des gens ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@angie a écrit:
je suis venu ici pour obtenir de l'aide pas des reproches vu ke vou ne lisé kun simple message et ke vou ne me connéssé pa je né rien contr les eleveurs au contraire mais 800euros pour un chien sa fai le prix de ma paye et vou savé ke je rame pour y arrivé jen bave tous les jour mé c normal jdoi faire vivre ma famille alor oui j'ai des choix merci de les comprendre et pas de les juger


désolée de t'avoir véxée mais je vais continuer en te demandant s'il est possible d'avoir un langage intelligible car j'ai du mal à décripter les sms ! désolée , je suis vieux-jeu certainement mais pense qu'il y a d'autres personnes qui lisent ! et ce n'est pas que pour toi que j'ai dit cela mais également pour faire réfléchir ceux qui lisent !
maintenant , tu dis ne pas avoir l'argent et bien désolée mais ma chatte , je l'ai achetée quand j'ai eu l'argent , j'étais étudiante et j'ai travaillée en plus pour me la payer ! cherche un bon chien quand tu auras de l'argent , et tu verras ça va super vite quand la volonté y est !
tu crois que les éleveurs roulent sur l'or ! ma mère gagne 610€ par moi ! super non !
800€ pour moi , ce n'est pas cher et as-tu lu mon blog : peut-etre qu'en mettant ce prix tu auras un chien équilibré !
ou pourquoi ne pas le prendre à la spa , il y en a je suis sur , redemande ! en cette saison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@angie a écrit:
moi et toute ma famille adoront les animaux c'est une passion on leur donne tous lamour ke lon a car il le mérite jsui vraimen déçu par latitude des gens ici

angie , c'est pour te faire réfléchir Shocked
et pourquoi généraliser à " tous ces gens " ; je te remercie mais je n'ai pas le saint-esprit et ma pensée n'engage que moi ! Suspect
on te fait réfléchir sur un chiot que tu veux offrir !
je le sait que tu aimes les animaux , cela se sent !
alors arretes de te vexer et pense en adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurk ! je viens de voir qu'une patoune est apparue
mais timide , moi !!!!!!!!!!!! :2000:
j'suis véxée du coup moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angie, je suis d'accord sur le principe qu'on offre pas un animal. Mais dans ton cas c'est différent vu que ton frère souhaite en avoir un depuis longtemps. Donc s'il est d'accord, alors tout va bien mais c'est sur qu'il vaudrait mieux que tu lui en parles avant. Et puis tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux qu'il puisse le choisir et le voir ? bon c'est sur qu'il n'y aura plus l'effet de surprise mais il s'agit d'un être vivant et il faut faire attention je pense.
Concernant le prix (800 €), ça correspond au tarif pour un chien de race. ça ne veut pas dire qu'il sera équilibré pour autant (je ne connais pas trop cet éleveur) mais tu auras surement moins de risque à passer chez un éleveur que d'acheter ton chien en animalerie par exemple. Si c'était moi, j'attendrai. Essaie de faire le tour des éleveurs, renseignes toi bien et économise pour le chien, quitte à attendre l'année prochaine.
Mais bon ce n'est que mon avis. Je ne suis pas là pour te donner des leçons.
Et puis c'est vrai que tu as toujours la solution de prendre ton chien à la SPA. Je connais quelqu'un qui a adopté un husky il y'a quelques années et elle en est très contente.
voilà. bonne chance à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie de tes conseils mais tu le dit d'une manière qui ne fait pas ressentir que c'est un conseil mais plutôt des reproches maintenant dans mon messages pressedant j'ai repondu a certaine question que tu me pose maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compren ta frustration mon frere sera biensur présent mé seulement quand joré trouvé kelkun car je ne veut pa lui donné de fo espoir et ke le kour de son anniversaire il se retrouve avec un jeux pluto kavec son reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'est pas des reproches ! en tout cas ce n'est pas le fond de ma pensée. C'est juste que je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver un chiot husky de moins de 3 mois, de race, équilibré etc à un prix dérisoire.
C'est juste par rapport à mon expérience personnelle que je te dis ça. Quand j'ai eu mon bull terrier il y'a 4 ans, j'ai fait le tour de tous les éleveurs du coin et je me suis renseigné sur eux, sur leur sérieux etc. et aujourd'hui je ne suis pas déçu, bien au contraire. Alors c'est sur que j'ai dû mettre le prix mais j'ai préféré attendre sagement et économiser plutôt que de m'emballer et le regretter par la suite.
Après tout dépend de ce que tu veux. Si tu tiens vraiment à avoir un husky "pure race" , jeune et pas cher, tu peux toujours faire le tour des animaleries en Belgique par exemple et tu auras peut être la chance d'en trouver un. Mais bon il y'a un gros risque quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie fab tes conseils sont les bienvenues et tu sais parler à juste mesure mon frère est au courant de ma demarche et ira donc choisir son chien mais c'est moi qui m'occupe de trouver!!! cepandant j'ai acheté ma chienne labrador il y a 4 ans chez un eleveur qui n'est peut etre pas connu mais qui élève de très beau chien et qui ont une très bonne santé à 200 euros ce que je trouve résonable parce qu'avec les 600 euros qui reste on met de coté pour le veterinaire pour les croquettes pour le panier pour la medaille pou le collier pour la laisse pour les produits anti-puces etc.... pour tous ce qu'il a besoin pour etre heureux c'est le principal pour moi en tout cas merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on se comprend.
bon juste un truc quand même : tu auras beaucoup plus de chances de trouver des éleveurs de labradors que des éleveurs de huskies... ce qui explique peut être aussi les différences de prix. A ma connaissance il n'y a qu'un seul éleveur de huskies dans la région. Donc forcément pas de concurrence, ce qui n'est pas le cas avec les labradors.
Il ne te reste plus qu'à faire le tour des petites annonces et voir éventuellement avec des particuliers.
bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...