nbcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et voici ma caniche cordée , pour ceux qui aime les rastas ! pourquoi c'est si petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et ses arriéres-petits enfants , en expo ! :2eme: :3eme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate02 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Wahou, des grands caniches, J'aurai bien aimé un GRAND caniche, on en voit pas beaucoup, et encore moins des cordé! Super tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci ! merci : ils sont sur mon site http://membres.lycos.fr/cantzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est la première fois que je vois un caniche cordé ça doit réclamer beaucoup de travail d'entretien. Mais c'est super beau en tout cas. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites