Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nbcat1

mes petits chevaux !!

Messages recommandés

coucou , je vous présente nannou et merosita : le mâle ( plus foncé ) est un mini-shetland plein papier et la fille ( palomino ) est une toyhorse : c'est à dire en fait tout betement un mini-shetland sans papier !

Invité
ton cheval miniature c'est pas un falabella???

c'est un type falabella mais pas un vrai. il n'a pas de papier et ne vient pas de la famille falabella. il n'a pas le marquage.

mais il n'est pas au même prix non plus !

je pense avoit lu un jour qu'il y a plusieurs types de chevaux miniatures et la morphologie différe suivant le type dont ceux issus falabella et ceux issus shetland !
mais de toute manière , je ne pense pas que cela soit encore reconnu comme race ( toyhorse ) car trop de variabilité pour le moment !
malheureusement , je ne connaissait rien aux chevaux et j'ai craqué comme beaucoup au salon de l'agriculture sur la petite mais quand le vendeur m'a dit qu'à 1 an , elle avait finie de grandir , j'ai tiquée !! et je ne l'ai pas cru car les gros chiens grandissent tard ! alors un cheval ! j'ai apris aprés que c'était jusqu'à 3 ou 4 ans ! et ça ne m'étonne pas ! du coup , j'ai préférée acheter un shetland miniature avec les pleins papiers et il est plus petit que Merosita ! je l'ai choisi avec une ossature fine comme les toyhorse !
la seule différence , c'est que les vendeurs les tondent pour les faire paraitre plus petits ! mais heureusement qu'ils grandissent , les pauvres !

moi j'en ai pas mais une amie à 2 juments
je ne me rapelle plus le non elle à un doberman qui s'appelle texas
c'est une collegue de boulot et ont se voit de temps en temps et surtout par mail

• Créer...