Alinefurette111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Voila les deux petits nouveaus arrivés le week end dernier Mëwahn vient de chez Vodkavirgule elle vient de Lille Elle adore jouer et mordille un peu mais c'est un ange Möbius vient d'Allemagne, de l'elevage Cherry ferrets il a déjà un bon gabarit et est très gentil et câlin, un vrai amour avec moi... Les deux s'entendent très bien... Lors du retour ils ont dormi sur mes genoux pendant plusieurs heures :u: Voila, je suis très heureuse de ces deux petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Möbius est trés original (robe, poil dessin) tu l'a trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinefurette111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je l'ai trouvé en Allemagne il est entierement noir a part une tacge sur le menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ils sont trop beaux tes fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je crois qu'on peut pas faire plus beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Comment ont il fait pour abtenir de tel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinefurette111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Quelques photos du gros pepere Et à la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 23 août 2006 ils sont adorables. on m'en a proposé 2 hier soir. j'hésite encore. mais j'ai tellement envie d'en avoir à nouveau. c'est une dame qui ne peut plus s'en occuper assez. elle vient d'avoir un bb préma qui lui prend bcp de tps et donc plus assez pour ses fufus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 23 août 2006 JE VEUX TON FUFU NOIR Ils sont adorable.. Ton trop beau ton fufu je le veux :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 vrm jolie robe ton fufu putoiser jador(L)(L)(L) si tu fait autant affaire avec des eleveur en a tu déja vue a poils long? jai vue sa en photo mais je sais pas si cétais un montage ou un vrai fufu mais il étais vrm mignon avec ses lulu^^ winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites