Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calina

Book "Des p'tites obsessions"

Messages recommandés

Voici en quelques photos nos chiens :)

Ma première chienne "Ch.P'tite obsession des doux angelots", Recommandée, championne France, Belgique, Luxembourg, IB et Europe 2002
Maman de Vilaine tentation, Bahia et Câlin

Puis la deuxiéme et niéce de ma première, "Ch.Disneyland's X'quisite dreamgirl", recommandée, championne de France et IB
Maman de Bercy

Après c'est une fille de ma première "Ch.Vilaine tentation des p'tites obsessions", championne de France et Belgique

Et l'imprévue au programme, car à la base je cherchais une femelle... :roll:
Donc "Ch. Crazy gremlin's casanova", recommandé, Ch. France, Luxembourg, IB
Papa de Bahia, Bercy et Câlin

Nous avons garder une fille de P'tite obsession et Casanova, "Bahia la diva des p'tites obsessions ", meilleur jeune toutes races N.E 2007, Ch.jeune du
Luxembourg

et quelques mois plus tard c'est une autre fille de Casanova et Dreamgirl qui est resté à la maison, "Bercy la divine des p'tites obsessions"

En décembre 2006 mon rêve fût réalité avec la naissance de "Baratineuse de choc des doux angelots"

Et le petit dernier, c'est un fils de P'tite obsession et Casanova, qui m'a fait craqué, c'était pas prèvue mais lui ne pouvais pas partir de chez nous...
"Câlin d'amour des p'tites obsessions"

bien les photos a 90% BRAVO,oui je pense méme 99 % MAIS SI JE TE LE DIS TU VAS AVOIR LES CHEVILLES QUI GONFLENT
:D

• Créer...