Moegui 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Voilà je vous présnete Monoï, on a craqué avec mon chéri, on rêvait d'une champagne , à bavette en plus! Elle était à deux pas de chez nous cette ptite nénette, elle ets née le 1er juin et s'amusent déjà comme une folle avec les autres et est un véritable amour avec nous! Alors voilà des photos: Avec Alaska Avec Celtie Avec les 3 autres( elle est à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 1 août 2006 TROP MIGNON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci et c'est un amour! Elle ma fait halluciner, elle est plus propre que mes autres nénettes en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 3 août 2006 olala qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 3 août 2006 encore une tite photo alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 3 août 2006 on dirait qu'elle pose , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Félicitations, elle est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 5 août 2006 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites