lilou 921 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut, hier je suis allé faire un pique nique aux bords d'un etang avec des amis, et on a croisé des rats sauvages, enfin je croi que c'etait des rats. Ils ne sont pas comme les rang domestique, ils sont plus petit et plus vif. Voici des photos : Ils n'avez pas trop peur de l'homme. Vous croyez qu'on pouvait s'approcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 En tout cas il zest très mignon ! Et bravo pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 921 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci, j'ai eu du mal il bougeait trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ca serait plutot un surmulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ça a pas une tête de rat , on dirait une grosse souris ! félicitation , superbes photos !! mets la en con cours photo , je vote pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firefly 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 une de mes rates ressemble exactement à ca!!! ca serait pas un rat abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ça a pas une tête de rat ! mets la photo de ton rat , voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firefly 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ben certains rats (même domestiques) ont un museau plus court que d'autres... la mienne ressemble a un vrai rat d'égout, surmulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 vu comme ca je dirait un ratou il y ressemble bcp mais c vrai que vu de loin, il n'y ressemble plus du touts'il n'a pas peur de l'homme, essai de voir sa queue, le surmulot n'a pas la meme queue que les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firefly 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 si je mets pas de photo c que je peux pas.... j'avais compris la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 parce qu'il veut pas se faire prendre en photo , il est timide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firefly 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ouais elle est super timide! lol et puis j'ai pas d'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Super les photos j'ai déjà du mal à prendre mes rats en photos alors là je dis respect un rat sauvage , elles sont superbes ces photos. Par contre, je dis rat sauvage mais bon il y a une ferme à côté de chez mon homme et là les rats sont pas du tout comme ça. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firefly 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mais... j'en avais mis dans un post qui s'appelle "vive les rats" il y a un moment déjà... vous pourrez y voir mes super surmulots d'égout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites