nbcat1 0 Posté(e) le 1 août 2006 j'aimerais savoir si vous avez une idée de ce qui peut se passer : mes canetons sont morts mais ils ne sont pas déshydratés et sont dodus ! ils ont 3 jours d'âge ! comprends pas ! quelqu'un s'y connait-il en canards ?? ce sont des colverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 ouille c'est pas tres cool ça... je sais pas trop t'aider, mais étaient t'ils bien au chaud? avaient t'ils leur maman près d'eux? kissssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 non , en fait c'était un virus classique des canards , je sais plus le nom ! rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 ha dommage, c'est tellemnt adorable des canetons! moi mon dingo (qui est la en tof aussi) je l'ai eu caneton aussi, des le premier jour ou il etait sevré! depuis ils nous prend pour ses parents, et ne nous quitte plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Dommage désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites