Rebecca06 0 Posté(e) le 1 août 2006 voila je vous présente Anhya , une bulette de 8 mois, blanche cocardée bringée. C'est l'amour de ma vie, malgrès tout ce qu'on peux dire des chiens soit disant " méchant" , ils ne sont pas méchant et ma petite chérie non plus . Par contre elle est née avec de la glue sur le poil ( tellement elle nous colle ) , les calins et bisous je crois que ça c'est sa specialité . bon la voila : la voila quand elle avait 27 jours : Ca pousse trop vite , bon allez bientot le deuxieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 trop belle c'est vrai que quand on en a un on a envi d'en avoir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 août 2006 magnifique un chien de ce genre bien elevée et aussi calin qu un labrador bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 1 août 2006 elle est superbe ta louloute j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 1 août 2006 superbe ! elle est vraiment belle à tous points de vue. Et je confirme : le bull est vraiment un super chien. La mienne est hyper gentille, affectueuse et s'entend avec tout le monde. C'est bien loin des a priori que certains peuvent avoir quelque fois sur cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 2 août 2006 tout as fait, ce sont des amours . Elle est telllement " méchante" qu'elle s'est fait attaquée par un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 2 août 2006 et la mienne s'est faite attaquer par un bichon (sans laisse). et du coup on a traité mon chien de pit bull . j'ai toujours pas compris pour quoi. ptet parce qu'elle a dressé ses oreilles je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui moi aussi les gens me dise très souvent que c'est un pit bull , alors yen a qui reste sur leur idée et il y a d'autre personne qui vienne demandé la race du chien . Une petite fille à même dit à sa maman que je promené un cochon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oh, elle est adorable ta fifille !!!! Caresses à la louloute ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab48 0 Posté(e) le 2 août 2006 moi aussi j'ai eu droit au cochon ! mais c'est vrai que ça ressemble un peu. à part le groin et la queue en tire bouchon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 2 août 2006 oué c'est vrai , non mais j'ai bien rigolé sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites