Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebecca06

13 lapins et 2 souris

Messages recommandés

voila les lapins alors dans l'ordre ( ils étaient tout jeunes sur ces photos maintenant ils ont grossit et ont eu des petits )

Flora, femelle ( normalement) tête de lion ( mais on pense pas trop que ce soit cette race , mais on nous l'a vendu en disant sa ).


Voici Froufrou mâle tête de lion.( pour info , Froufrou c'est le fiancé de Flora)


Lily, femelle bélier.(on voit le bout du nez de Anhya )


Crapule, mâle bélier ( fiancé de Lily), on voit mal mais il a beaucoup de poils, il est angora.


et la les derniers 8 petits bouts ( ils ont bientot 2 mois )




et mes deux petites souris : Zira et Zoé:
Zira la peureuse


Zoé ( ma petite souris aux oreilles retroussées) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

Jolie famille !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est vrai que c'est une belle petite famille , et j'aimerai bien adopter un petit furet maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie famille Very Happy

J adoooooore dans les 8 derniers ptits bouts, celui du centre sur la 1ere ligne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux , et bientot un furet, une petite chatte et un montagne des pyrénées vont venir s'ajouter à eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que le 1ier est bien t^te de lion mais le 2ième non ,je dirais que c'est un nain de couleur genre hotot
bienvenue et quelle belle tribu félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@joki2306 a écrit:
je dirai que le 1ier est bien t^te de lion mais le 2ième non ,je dirais que c'est un nain de couleur genre hotot
bienvenue et quelle belle tribu félicitation


en faite si ce sont bien des lapins tête de lion mais ils ont mis la criniere après , maintenant ils l'ont ( ces photos sont pas toute recente c'est pour ça )
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...