Rebecca06 0 Posté(e) le 1 août 2006 voila les lapins alors dans l'ordre ( ils étaient tout jeunes sur ces photos maintenant ils ont grossit et ont eu des petits ) Flora, femelle ( normalement) tête de lion ( mais on pense pas trop que ce soit cette race , mais on nous l'a vendu en disant sa ). Voici Froufrou mâle tête de lion.( pour info , Froufrou c'est le fiancé de Flora) Lily, femelle bélier.(on voit le bout du nez de Anhya ) Crapule, mâle bélier ( fiancé de Lily), on voit mal mais il a beaucoup de poils, il est angora. et la les derniers 8 petits bouts ( ils ont bientot 2 mois ) et mes deux petites souris : Zira et Zoé: Zira la peureuse Zoé ( ma petite souris aux oreilles retroussées) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 2 août 2006 Jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 2 août 2006 ils sont super craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIE nimaux land 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'adore les souris et tous les ti lapinoux ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 2 août 2006 oué c'est vrai que c'est une belle petite famille , et j'aimerai bien adopter un petit furet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 20 août 2006 il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 20 août 2006 Jolie famille J adoooooore dans les 8 derniers ptits bouts, celui du centre sur la 1ere ligne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci pour eux , et bientot un furet, une petite chatte et un montagne des pyrénées vont venir s'ajouter à eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ils sont tous super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ils sont tous trop mignons surtout les 8 ptits bouts de choux...Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci pour eux , c'est surtout félicitation à la maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joki2306 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je dirai que le 1ier est bien t^te de lion mais le 2ième non ,je dirais que c'est un nain de couleur genre hotot bienvenue et quelle belle tribu félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 @joki2306 a écrit:je dirai que le 1ier est bien t^te de lion mais le 2ième non ,je dirais que c'est un nain de couleur genre hotot bienvenue et quelle belle tribu félicitation en faite si ce sont bien des lapins tête de lion mais ils ont mis la criniere après , maintenant ils l'ont ( ces photos sont pas toute recente c'est pour ça ) merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joki2306 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ha ok mais ils sont très beaux ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est des amours en plus, ils sont tout le temps en train de nous faire des calins et des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites