fxh 0 Posté(e) le 1 août 2006 Il etait temps que je vous presente mes 4 anes ! Voici la toute nouvelle, elle n'est pas encore arriver a la maison, elle sera la le weekend prochain. C'est celle qui est a l'arriere de la photos, je reprendrais des photos quand elle sera a la maison. Caramel, notre étalon Shana et ses 2 filles. Nous avons garder la plus jeunes des 2, celle de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 août 2006 superbe dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi, j'adore les ânes, et les tiens sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 :bravo: vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'adore les ânes dommage que l'on n'en voit pas très souvent (enfin dans ma région...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites