Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paschao

Choix

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces 2 serpent que je voudrais acheter mais je ne peut en prendre qu'un. Lequel? Je voudrais choisir entre le serpent des blé (un classique) et le faux-corail de Cambell.

Merci d'avance !


PS : si je ne répond pas tous de suite c'est que je suis en vacance en Italie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je crois aussi que le lampropeltis est deconseiller car c est assez agressif est fugueur il vaudrait mieux lvoir pour une elaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je ne me trompe c'est plutot "campbell " et pour debuter c'est toi qui vois renseigne toi au maximum sur ses deux serpents

Ensuite je vais te resumer rapidement la liste des point +et - de chacun si une personne souhaite completer ma liste ou faire une rectification aucun probleme

elaphe + :
-caractere
-nourriture
-prix le prix d'une elaphe et son cout d'entretien est plus faible que chez le lampro

elaphe -:
-beauté selon les personnes le classique peut etre perçu comme le serpent le plus ordinaire du monde des serpents personnellement moi je le trouve tres beau
-originalité

lampro + :
-les couleurs

lampro - :
-assez teigneux
-un seul individu par terra

Voila ce qui me vient en premier en comparant les deux mais apres c'est a toi de te renseigner et de bien reflechir avant l'acquisition d'un serpent ( terra+nourriture + materiel tous sa calculé sur la longevité de la bete et tu pret a l'assumer ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...