Cookie14 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps vie un lapin ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bin, je pense que ça dépend de l'espèce....Y a une espèce que tu recherche ou un lapin nain, en général ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 pour mon lapin nain on m'a dit 5/7 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie14 0 Posté(e) le 6 août 2006 @Mitsou a écrit:Bin, je pense que ça dépend de l'espèce....Y a une espèce que tu recherche ou un lapin nain, en général ? @+ Moi c'est un lapin nain rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 6 août 2006 d'après plusieurs recherche c'est entre 7 et 9 ans, mais il y a ici des gens qui connaissent beaucoup mieux les lapins que moi et qui te donneront une reponse plus précise ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant05 0 Posté(e) le 6 août 2006 ho oui ca vit longtemps un lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie14 0 Posté(e) le 6 août 2006 Il y a des personnes qui disent que ça peut vivre 5 ans. En tout cas, merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant05 0 Posté(e) le 6 août 2006 Comme tout!! Ca depend de beaucoup de choses tu sais...Puis il y a toujours des exceptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 20 août 2006 Un lapin à une durée moyenne de vie de 6ans, mais beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte J'ai gardé un lapin nain 13ans ;)mais c'est tres tres rare :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 20 août 2006 sa varie la rce mais c entre 5 et 7 ans Sauf sil sont malade évidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites