Franzi 0 Posté(e) le 6 août 2006 voici ma perruche pennant toute jeune achetée chez des gens formidables et passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Andrée Posté(e) le 6 août 2006 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 août 2006 oui mon gamin est tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 elle a été nourri a la main? ils ont leur de bien s'entendre tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 août 2006 on va continuer a la nourrir a la main c est encore un bébé d un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie14 0 Posté(e) le 6 août 2006 Elle est superbe ! C'est quoi la race de cet oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 août 2006 c est une perruche de pennant voila ce que ca donne adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant05 0 Posté(e) le 6 août 2006 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie14 0 Posté(e) le 6 août 2006 Admin a écrit:c est une perruche de pennant voila ce que ca donne adulte Ha ok ! C'est donc ça, pennant ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 août 2006 rencontre en amoureux !! EMBRASSE MOI mi amor !!! ca y est ELLE m aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant05 0 Posté(e) le 6 août 2006 tu avais mis quoi dans ta bouche pour avoir ce beau bisou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 août 2006 plein d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 août 2006 regardez ce que son papa lui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 août 2006 ca lui plait bien je suis tout content !! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 7 août 2006 elle est magnifique , elle est si petite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dehlia11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Kikou ! Je suis bien contente de voir qu elle va bien ! Gros bizoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui on l adore ici merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc11 0 Posté(e) le 25 août 2006 bonjour, trop mignon votre pennant et trés jeune, moi aussi j'ai craqué pour cette belle australienne,mais elles sont plus vielles 3 mois, mais la votre a déja beaucoup de rouge , c'est une sauvage ou a t'elle une mutation, car moi elles ont encore beaucoup de vert. j'adore le chant et le plaisir du vol qu'a cette perruche cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 25 août 2006 il est beau ton zozio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2006 @cathychoc a écrit:bonjour, trop mignon votre pennant et trés jeune, moi aussi j'ai craqué pour cette belle australienne,mais elles sont plus vielles 3 mois, mais la votre a déja beaucoup de rouge , c'est une sauvage ou a t'elle une mutation, car moi elles ont encore beaucoup de vert. j'adore le chant et le plaisir du vol qu'a cette perruche cathy pour la couleur ca depend des souches c est tout mais en vieillissant elle deviennent quasi pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Elle est magnifique la tite mère !!!!! Elle ressemble plus à un perroquet qu'a une per Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui quand elle est en dehors de sa cage elle s ennerve et se roule par terre ele est marrante a voir on l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 woa moi qui pensais que cétais pas apprivoisable comme perruche ses vrm surprennant!! jen avais une au travaille et quand venais lheure de lui donner de leau et de la nourriture elle foutais le camp au fond et faintait de me mordre:( mais bon elle a pas été elever a la main probalbment:D félicitation tres belle!!! winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.D.O. 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 wow le beau tit-bébé! plus tard je vais sois avoir un couple de pennant ou d'omnicolor vous connaissez? pour le moment j'ai reservé 1 male youyou et 1 male conure a joues vertes il ne me manque plus que des femelles a trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Elle est trop belle moi j'adore, j'ai déjà eut des perruches mais les traditionnelles c'est vrai que c'est pas la même chose, déjà par rapport aux couleurs. Elles venaient comme le tienne sur mon épaule c'était mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites