valonna 0 Posté(e) le 6 août 2006 a 8 ans j'ai perdu mon chien futy,un berger allemand et aujourd'hui je vien de perdre ma chatte choupette agée de 2 mois . j'espere qu'ils vont se retrouver au paradis. a eux de très grosses penssées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 août 2006 je suis desolé pour toi je te fais d enormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 je suis sure qu'ils vont bien de la ou ils sont et que tu dois leur manquer!gros bisous la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie14 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je suis vraiment désolée pour toi. Retrouve ton sourire vite ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant05 0 Posté(e) le 6 août 2006 je suis vraiment désolée pour elles deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Désolé pour toi Cookie à raison retrouve vite le sourire ! Je suis sûre que tu leur manque autant qu'ils te manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites