Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Vous pouvez mettre les photos de vos chiens soit faisant sa toilettesoit toilettage en exposoit toilettage chez un professionnelsoit toilettage dans vos baignoires, lavabos ...Pour un prochain concoursUne photo par membre !rappel:le mp est ce petit gif que tu trouveras sous un pseudo cette petite fenêtre est pour mettre le lien de ta photo et pour chercher une photo de ton ordinateur il y a http://imageshack.us/:P*Copié/collé le lien de imagesharck dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Petit rappel du réglement : 8) 1 seule photo par thème et par éleveur dans le cas d'envoi de plusieurs photo, seule la première sera acceptée8) 1 semaine pour poster : m'envoyer les photos par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic 8) 1 semaine pour voter8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On nous a pas préciser qui doit faire sa toilette le chien ou le maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Prtique d'avoir des petites races on peut en mettre plusieurs dans la baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et alors !... ça vous défrise que j'me lave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi aussi, je vais dans la baignoire, mais pas de mon plein gré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un peu plus, ils m'electromortifiait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 18 mars 2008 On voit que c'est un faux ?Moi j'peux pas mes chiens sont pudiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vous aimez ma nouvelle coiffure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super se petit T'CHIN il est trop marrant et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Allez je vous mets un xolo a poil dans le lavabo il avait pas encore eu le temps de se raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 31 mars 2008 " ... et aprés l'eau et le savon, c'est quoi ???........" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Un peu petite la baignoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites