Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 BonjourVous avez demandé à vous enregistrer sur le forum de la communauté des éleveurs de pures racesNous vous remercions de l'interet que vous nous portez.Il nous faudrait:Votre affixe, votre lien site d'élevage en www ou/et votre No d'éleveur.Seul les éleveurs sont autorisés à entrer sur ce forumou avoir été invité par un membre éleveur déjà inscrit en me donnant son pseudo.En vous remerciant.à bientôt de vous lire.Administrateurs, Webmaster, modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut jean loup..... tu as enfin fait l'effort de t'inscrire....... bravo...... c'est super ici.... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour a tous et toutes,Je me présente donc, Jean-Loup, 28ans, j'eleve a petite echelle du teckel nains et standards a poil dur. Je possede une Spinone Italiano mais je ne compte pas la faire reproduire. J'habite en Alsace non loin de Colmar. Mon affixe est "du Dollerbaechlein" http://membres.lycos.fr/dudollerbaechlein/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 marie33113 a écrit:salut jean loup..... tu as enfin fait l'effort de t'inscrire....... bravo...... c'est super ici.... :shock: et oui enfin... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Hello Jean Loup on se retrouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 De jean-loup A Admin, Aujourd’hui à 12:50 Bonjour,J'ai eu l'adresse par marie33133 qui m'as dit qu'il fallait absolument que je vienne m'y inscrire... Mon affixe est "du Dollerbaechlein" et l'adresse de mon site http://membres.lycos.fr/dudollerbaechlein/CordialementJean-Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue parmi nous jean-loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 BIENVENUE A TOI ET A TA MEUTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ]i]Et bien Bonsoir Jean Loup .... Tu vois on trouve toujours quelqu'un que l'on connait ....Même en changeant de Forum ... Mais je pense que celui ci est plus adapté aux éleveurs Amateurs et Professionnels .... Je n'y suis pas depuis longtemps et n'ai posté qu'une 30 taine de messages (Il faut que je m'applique pour arriver aux 5000 que j'ai sur monteckel.com....) Mais patience et longueur de temps ...Font plus que force et rage ...Dit-on !! :bounce: [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites