Pat42111 0 Posté(e) le 8 août 2006 voici le tableau que je viens de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 août 2006 je suis bluffé t as un super don bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie14 0 Posté(e) le 8 août 2006 Wow ! Est-ce que tu avais des numéros ou c'est toi qui là inventé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat42111 0 Posté(e) le 8 août 2006 merci Cookie---> non je ne fais pas de la peinture par numèro, mais je reproduit des photos, que l'on me commande en y mettant le contour désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 août 2006 en faite tu te fais de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat42111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Admin a écrit:en faite tu te fais de la pub oh non loin de là, c'est tout simplement pour le montrer, c'est une passion avant tout, je ne fais pas ça à la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 août 2006 vu le travail tu aurais tord de pas te faire de pub c est magnifique!! fais tu des envois et quel taille font les tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat42111 0 Posté(e) le 8 août 2006 merci c'est gentil oui je fais des envoie, il y a plusieurs tailles de toile, celle ci par exemple fait 38X46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 août 2006 peut tu m en dire plus par mp stp et les prix ainsi que frais attenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat42111 0 Posté(e) le 8 août 2006 y'a pas de soucis je te fais ça demain, là pas trop le temps, je dois m'absenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Il est magnifique ! T'a un sacré talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites