Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :06: Est ce que vous élevez d'autres animaux mis à part les chiens? Des chats, des furets, lapins, ovins, porcins, bovins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 chez moi, c'est l'arche de noë : chiens, chats, poissons, oiseaux, chevaux, ânes, je dois en oublier..... mais je n'élève que des chiens.... les autres, c'est du sauvetage.... (qui me coute cher....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Idem que Marie ,j'ai un sacré zoo... Vive la campagne !!! Je bosse sur les chats, et peut être qu'un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi j'ai des poissons pour que les chats s'amusent ensuite j'ai deux lapins nains du sauvetage (car ils allait mourrir) et des cailles ils faut bien amuser les cockers. Peut etre quand j'aurais la possibilités d'avoir un endroit spécialement à moi je me fairais une chatterieavec des chat norvégien pour les élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alors moi par manque de place j'éleve des guppies ( poissons) ( 5 aquariums qd meme) mes deux chats sont stérilisés, et mes chiens de prairies ont tjrs mangé leur bb . des que j'ai un peu plus de place j'aimerais avoir des poules de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai élevé de lapins nains, des cochons d'inde, des oiseaux, des chats persans, des chèvres naines, des poules d'ornement :oops:J'ai maintenant des moutons d'Ouessant pour manger l'herbe, il devrait y avoir des naisssances au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 On attend les photos de tes moutons !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lastoria a écrit:J'ai élevé de lapins nains, des cochons d'inde, des oiseaux, des chats persans, des chèvres naines, des poules d'ornement :oops:J'ai maintenant des moutons d'Ouessant pour manger l'herbe, il devrait y avoir des naisssances au printemps.genial !!!! ahh si j'avais de la place ;) oui des photos stp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai élevé des chévres alpines et fait une sélection de perruches bleues avant d'élever des chevaux et plus récememnt des poneys Welsh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Valneau a écrit:J'ai élevé des chévres alpines et fait une sélection de perruches bleues avant d'élever des chevaux et plus récememnt des poneys Welsh.Poneys welshes B depuis 8 ans.... Et avant chats persans colourpoint et encore avant cochons d'Inde Shelty et encore avant souris de couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J.B ; j'aime beaucoupp la tête de ton gris, quelles origines ? Je suis dans le welsh cob et PBW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour nous des shih-tzu est des cochons d'inde peruviens mais si j'avais plus de place alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aimerais un couple de kanourou walabibonne soirée jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui j'ai des tortues hermann hermann , le dernier animal préhistorique sur notre planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 celui ci est préhistorique également (mon poisson préféré) Coelacanthe Le coelacanthe ou "vieux quadrupède", l'ancêtre des vertébrés terrestres, est bien connu grâce à un fossile remontant de 75 à 400 millions d'années. On croyait l'espèce éteinte lorsqu'en 1938 on captura un coelacanthe (Latimeria chalumnae) au large des côtes d'Afrique du Sud. De longues recherches ont permis, en 1952, de découvrir son habitat: l'archipel des comores. En 1975, on découvrait que le coelacanthe est ovovivipare lorsqu'on a capturé une femelle de 1,5 m portant en gestation 5 jeunes ressemblant parfaitement à l'adulte mais ne mesurant que 30 cm. Parmi les spécimens pris jusqu'à présent, le plus lourd pesait 95 kg et le plus long mesurait 1,8 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je l'avais oublié celui là :study: faut que je révise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors moi j'ai pas mal d'oiseaux, perroquets et des chinchillas. Mais lorsque nous déménagerons dans les Vosges, donc plus de terrains, j'aimerais beaucoup avoir des poules ! Quand on aime les bêtes, on ne compte pas, nous sommes tous pareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pour moi, j' aimerais avoir tout ce qui bouge ! Posséder un zoo serait plus simple ! J' ai des poneys ( j' en ai eu jusqu' à 7, dont 2 poulains nés chez nous ), 2 ânesses ( mère et fille, achetées ensemble ), une cochonette vietnamien née chez nous ( 16 ans ), une grande volière extérieure de becs crochus, tailles diverses ), une basse-cour avec chèvres, oies, poules, canards....2 chats ( 1 gouttière roux, 1 chartreux qu' on m' a donné ), et tous mes yorks....Je précise que je m' occupe de tout ce petit monde toute seule, mon mari les accepte mais n' intervient jamais dans leur quotidien....Sacré boulot quand même !.....( surtout l' hiver )Cochon du vietnam ( gros ) et cochons de Bornéo ( petits )][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=97&u=11814264]Plus 2 écureuils " gros gris d' Amérique ", dont je n' ai pas de bonne photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 5 février 2008 J' avais oublié mon gentil " Shadow " ! ( gras comme un petit cochon )Et les biquettes ! ( de vrais singes à 4 pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai un étalon reproducteur selle Français mais j'élève aussi des Chats persans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ici aussi c'est la ferme, des chèvres naines, des poules pondeuses et naines, des perruches et mes toutous, avec les enfants il y aurait encore plein d'autres choses, mais quand elles partent en vacances chez papi mamie, c'est bibi qui gère tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 28 février 2008 Eh bien Mais tu as un vrai ZOO ! J'imagine le travail que tu peux avoir ! Même lorsque l'on les adore ... cela représente une sacrée charge de travail ... Je t'admire ! Il est certain que si j'habitais à la campagne /campagne avec plus de terrain que j'en ai ....J'aurais certainement aussi plus d'autres animaux ... Mais là non je n'ai que mes teckels .... Pas de diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je remonte le post, oui donc moi aussi un mini zoo, des poules, des oies, des canards, des dindons, des moutons d'ouessants, des chevres, un poneys. ensuite des oiseaux callopsites, perruches à collier, des kakarikis, des canaris et des colombes diamants. j'aimerais ajouter à tous ça un ane, un couple de paons et d'autres grosses perruches, parce que je me lance dans la reporduction. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 faute de moyens et de sécurité,( je ne sais pas si je pourrais garder ma maison .... divorce ), je n'ai que mes 4 schipperkes, deux lapins béliers en liberté et un chat. J'aimerai un jour avoir quelques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites