Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grincheux1111

Watoo mon BCI

Messages recommandés

Voici "Watoo", mon BCI de 6 mois,
il a fait sa 1ere mue chez moi le 10 aout,
le voilà pendant son repas apres la mue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau si tu as d'autre photo n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais me repeter mais superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tres belles photos et belle bete on voit que tu es serieux dans tes elevages et je t en felicite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau terra quelque rappel que tu dois connaitre la protection de la lampe ainsi qu'une bonne fixation des branches Wink appart sa super mais il est pas trop stressé de se retrouver dans un terra comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires,
pour ce qui est du stress, tout va bien pour lui,
aucun signe de "faiblesse" il mange et mue
superbement bien, il fait quand meme
87 cm et se fait plaisir a se promener
dans son terra.
la branche est bien fixée et il ne s'est jamais
approché de la lampe.
David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau!!superbes photos du repas!on pourrais avoir une vidéo?ça doit être impressionnant a vitesse réelle!!
pourquoi devrait il être stréssé ds son terra?moi je le trouve bien!?ms j'y connais rien en même temps!lol!
le rat aussi était mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le terrarium est très beau, seulement je ne pourrais jamais en avoir un, pour la simple et bonne raison que je ne pourrais pas supporter de voir un rongeur se faire manger par un serpent, en direct.

Ce n'est pas le fait que le serpent mange le rongeur qui me dérange, ça je l'accepte, c'est la nature. Mais c'est le fait d'avoir "adopté" un jeune et joli rat pour ensuite le donner en pâture à un serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adopte pas le rat, je le prend et le met direct
dans le terra, assez loin de Wattoo, sinon le pauvre
rat n'a pas le temps de se rendre compte d'ou il est !!
et de là, a peine le temps de se degourdir les pattes,
il se fait attraper et après....bah il meurt !! lol :twisted:
Suspect
mais en meme temps, il joue son role de rat !!
apres tout il est né pour sa, nourrir les serpents... :1119:
c'est la triste vie des ptits rats... :115:
"life is life" lalalalala.... 1116

David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, mais moi je suis beaucoup trop sensible, je ne pourrais pas faire ça, surtout qu'en général dès que je vois un petit animal, je m'attache à lui Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton age qui fait que tu es trop sensible,
tu verras, tu changeras, un jour, tu comprendra que la vie, c'est la loi du plus fort...
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que sa soit l'age mais plutot l'habitude ma premiere souris vivante j'ai eu mal au coeur pour elle pourtant je ne suis pas fan des rongeurs et maintenant sa ne me gene pas apres tout ils sont elevés dans le but d'etre mangé un jour et si ce n'est pas le rats qui meurt c'est le serpent qui meurt de faim car a ce jour je ne connais pas encore des serpents vegetarien ^^ si cela peut t'aider sache que les rongeurs ne souffre pas trop car ils sont rapidement tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je vais me permettre quelques reflexions:
- pour la lampe, mets impérativement une bonne protection ou mieux encore sors la du terra si tu peux...Les serpents ne connaissent pas comme nous la sensation de brûlure, ou alors bien plus, "trop", tard...Le jour où il aura un peu trop froid, il ira dessus et y aura plus qu'à aller au véto dans le meilleur des cas...s'il en guerit, galère pour tout le restant de sa vie, les mues ratées, etc...
- sur la 7ème photo où on le voit finir d'avaler son rat tête dressée, je crois voir un point rouge vif, sous le cou, comme une petite blessure...peut-être le rat? regarde bien et nettoye la plaie si s'en est une...
Pour info, tous mes serpents mangent des rongeurs morts, voire décongelés et ce sans aucun problème depuis plus de 15 ans...comme ça il n'y a pas de risque de blessures infligées...
A conseiller!
De même, essaye de nourrir ton serpent à l'extérieur du terra, dans une grande boite plastique avec une branche pour qu'il s'y accroche...c'est plus pratique et sain et quand un serpent a cette habitude, ça lui évite de prendre ta main pour de la bouffe quand tu vas nettoyer ou autre dans son terra - territoire...(dépend des espèces et spécimens, pas valable à 100% Laughing )
A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d' accord pour la lampe qui ne doit pas être dans le terra car le serpent ce n' est qu' une fois sa peau brûler qu' il sortira de la lampe si un jour il va dessus !
Moi c' est un néon que j' ai à l' intérieur qui est fait pour !
Je ne partage pas par contre sur la nourriture congelés !
Rien ne vaut le vivant !
Je possède une jolie demoiselle boa constrictor impérator de 1 an et je trouve ton mâle très beau !
En période d' hiver je la baigne dans un bain tiède tout les 15 jours !
Elle adore et ça la stimule pas mal !
Bonne continuation et A+ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te repondre Kallee ; grincheux ne pourra pas te repondre puisqu'il est banni mais moi pour l'instant je suis encore actif donc je te repond ^^
Concernant la lampe elle peut tout a fait etre a l'interieur du terrarium mais il faut la proteger.
Ensuite pour la nourriture vivante c'est un perpetuel debat pour ma part j'alterne vivant et mort quand je peux, mais le vivant ne se fait uniquement qu'en souris car le rat a un sale caractere et je surveille le moment du repas et c'est assez stressant pour moi comme sa.
Car les morsures sont assez frequente et longue a nettoyer.

Donc pour resumer vivant/ mort sa serra toujours un debat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...