Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franzi

voici le 2émé cadeau d anniversaire pour ma femme adorée

Messages recommandés

voila le deuxieme cadeau pour son anniversaire la petite femelle baya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette petit est bien dit donc on m'en fait pas autant je me les offre toute seul mes poilus
mais c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignone !!!!!!!!!!! moi ma soeur elle a une chatte croisée persan !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une crisé persan mais alors niveau poil c'est plutot le goutiere qui à remborté sa maman florette etait une belle persan arlequine noir et blanche qui nous à quité au printemps à l'age de 16 an je vous mets praline et sa maman pere inconue;florette etait une persane beaucoup moin typé que ceux de maintenat
par contre praline n'a pas le nez aussi pointue que les gougoutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et oui ma femme est gatée mais je l adore et je lui offrirais le monde si je pouvait Wink
la femelle est une color point Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle la color point
il faudrait plus d'homme aussi gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la chatte a ma soeur elle a le nez vraiment aplatie attendez je vous la montre !!!! elle s'apelle verveine !!!!!!!!!

[img=http://img144.imageshack.us/img144/2900/226017546smallko0.th.jpg]

dommage kon la voi pas bien la mais jen chercherez une autre mieux !!!!!!! la elle avez trois mois !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique!!!c'est quoi color point?pourquoi des noms si compliqué!pour moi elle est siamoisée c'est pareil non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabella a écrit:
magnifique!!!c'est quoi color point?pourquoi des noms si compliqué!pour moi elle est siamoisée c'est pareil non??


le siamois est l'équivalent du colourpoint ! en fait à la base ce n'est pas une race mais une couleur ! les américains les appelent himalayens 1116
la race siamoise fait partie des orientaux ! 1112

donc le géne siamois fait que seuls les extrémités sont teintées ! et il y a autant de couleurs que pour les chats non siamois :prout :
tu peut avoir des colourpoint noir : l'extrémité est noire : on appelle alors seal point ! si l'extrémité est bleu : blue point , etc..
tu peut evoir un blue-cream silver blotched tabby point si ça te chante !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...