Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giseledechatssanstoit

Mon LOULOU

Messages recommandés

Il avait été trouvé chaton dans une poubelle de Bruxelles et ramené par une dame qui ne pouvait le garder dans sa maison car son chat n'acceptait aucun chat "étranger". Elle l'a donc élevé dans son abri de jardin, où il est resté pendant 10 ans! Un jour, elle l'a amené dans mon foyer d'hébergement félin et il s'y est tout de suite habitué! Chauffage central, coussins, couvertures bien chaudes en hiver, et ventilation en été lui ont fait oublier ces dix années d'abri de jardin! Il avait un ronronnement très particulier car très sonore. Lorsque je répondais au téléphone, depuis la seniorie où vivent mes chats âgés, la personne à l'autre bout du fil savait que Loulou était près de moi! Un de ses reins ne fonctionnait plus bien depuis un moment et le régime strict mis au point par la véto n'a pas fait effet d'un miracle: il est parti pour le paradis des chats alors qu'il venait de fêter ses 15ans! Il s'est endormi dans mes bras doucement, calmement, en ronronnant comme d'habitude. J'ai dit plusieurs fois que si "un seul être humain avait toutes les qualités de Loulou, il serait l'humain idéal"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a eu une belle mort comme tout le monde en rêve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...