acidj 0 Posté(e) le 18 août 2006 ca y est, j'ai été chercher mon deuxieme serpent a reptilis c'est un lampro getulus californiae desertique ligné, voilà quelques photos que j'ai prises juste avant de le mettre dans son terra pour le laisser tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 19 août 2006 je le redis tres jolie ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 les lampros ne m'attire pas plus que ca mais je doit avouer que le tien est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 19 août 2006 je ladore ton serpent (male ou femmelle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 19 août 2006 @bkaro a écrit:je ladore ton serpent (male ou femmelle?) c'est un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidj 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci pour les commentaires ^^ il a prit son premier repas a la maison hier sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 21 août 2006 Yé tellement Cool!! Jaimerais tellement en avoir un mais ma mere veut pas danimeau cher nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 24 août 2006 Super ton lampro moi j'ai les même mais en albinos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aime beaucoup les couleurs de ce serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites