bkaro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ya mes 11 poissons Mes 13 chats Mon chien Mon hamster Mes 11 oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 août 2006 ils sont morts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 20 août 2006 Mes 13 chat, 1 oui les autre je sais pas car on lai a donner il y a 6 ans Mes 11 oiseau aussi, tous enterer dans le jardin (lol) mes 7 poissons Mon chien, je ne sais pas car on la donner il y a u an 1/2 Mais jai toujours mes 2 lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 21 août 2006 car ici c est seulement pour nos amis disparus il faut bien lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bah.... mes poisson, mes oiseaux, mon hamster sont mort. jai 2 chats dont je suis sur quil sont mort Mais mes 12 autre chats, je sais pas sil sont mort ou pas car je les ai donner il y a 5 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites