titane75 0 Posté(e) le 19 août 2006 De son vrai nom A'Titane du Baron des Crocs d'Ivoire (année des A oblige lol), ma louloute est née le 23 mars 2005 et partage ma vie depuis un peu plus d'1an 1/2 c'est un amour de chien, têtue comme une mule mais bon on fais avec je fais des expos avec elle et continuer les séances d'éducation, le rappel étant assez laborieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 août 2006 un seul mot magnifique bravo bien entretenu c est agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 suberbe chien.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 elle est magnifique!j'ai une copine qui a un mâle mais a la campagne il est plus crado!!lol!tu l'as lustrée!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titane75 0 Posté(e) le 20 août 2006 bah c'est des chiens qui se nettoie bien lol quand elle est crade, j'atend que sa soit sec puis je le brosse et elle redevient blanche pas besoin de la laver fréquemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites