Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi2211

Bijou ne va pas bien

Messages recommandés

bonjour,
je suis partis en vacances une semaine et j'ai laissé mon cochon d'inde chez mes grands parents quand je l'ai récupéré elle faisait 1kg alors qu'avant elle faisais 1kg700. Aujourd'hui, elle est bizarre, elle ne veut pas se promener, elle ne mange pas, elle dort en boule alors qu'a l'habitude elle dort de tout son long et j'ai remarquer qu'elle a un peu de sang dans les urines. elle me fait vraiment peur, je la surveille de très près mais elle me fais peur. Quelqu'un a t'il déja eu un cas similaire?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi aupres de tes grands parents, savoir s il s est passe qqch de precis, depuis quand est elle de la sorte???Essaye d en savoir un max Wink on t aidera ca mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui elle me parait mieux, je m'étais déja renseigner auprès de mes grands parents elle est restais dans la salle à manger sans courant d'air. elle avais les griffes longue, mon père les a coupés et la elle recommence à manger, à bouger. Je continu à la sureviller de très près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour pas que les dent de mes lapin salonge, je met un bout de bois dans chacune des cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont des pierres a ronger et des legumes durs comme les carottes pour ne pas que les dents poussent exagerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faut toujours surveiller quand même les dents, même si ils ont des choses à ronger, car aucun animal n'est à l'abri d'une malloclusion dentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...