Dgrisou37 0 Posté(e) le 20 août 2006 Minouche (male) , trouvé devant ma porte en Nov 05 !! Fripouille (male) 4 ans (fils de Grisou) Loukie (femelle) 3 ans Grisou (femelle) croisée siamoise 8 ans mere de Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 août 2006 ils ont pas l air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 20 août 2006 ça je ne sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 23 août 2006 en tout cas , c'est ce que minouche a ressenti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 23 août 2006 Loukie et Grisou sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 23 août 2006 ils sont tres jolie minouche est en super grand écrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 24 août 2006 ouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ils sont trop beaux mais j'ai une préférence pour Loukie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites