Dgrisou37 0 Posté(e) le 20 août 2006 Pistache( male3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 août 2006 tu le promenes en laisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 août 2006 et ca se passe comment il tire sur la laisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 20 août 2006 non ça va lol il court il saute !! De temps en temps je l'attache dans le jardin de ma mere , toute la journée avec une laisse de 5 metres .. Il a un enclos aussi , quand il est fait beau et chaud il reste là bas . et l'hivers il est dans la cage .. pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oui (Lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namoureuse 0 Posté(e) le 20 août 2006 J adore Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Super mimi ton chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ilo est chou ! Encore un petit malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui tres... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Très beau! Fais lui de gros bisous de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites