Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dgrisou37

kinaï un fufu de cirque !!

Messages recommandés

BOnjour,



Kinai un fufu de cirque?? bon tu me le donne ce bout¨!!



C'est quoi ce truc, c'est bon !!!



Regarde je suis assis !!




ps: le truc était un morceau de prune !!
photos prise par mon copain !!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

mouarf le mien le depasse au niveau du cirque regarde LaughingLaughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

oui faut juste faire attention de pas qu'il te bouffe un doigt au lieu du poussin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ummm juste comme sa?:S vous donner des poussin a vos fufu mais pourquoi et comment vivant ou déja mort?:S sa leur fait pas revenir leur instinct de chasseur???:S jvoudrais pas retrouver des pattes et des plume de poussin dans mon appartement ou sous mes couverture:S

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin sa je sais que ses des carnivore mais comme yen existe pas a létat sauvage je pensais pas quon pouvais leur donner des poussins, jen avais entendu parler mais jy avais pas fait attention...y a til quelque choses dun peut moin hummm rescemblant a un poussin quon peut lui donner?:S:$

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui du dogador .. ou une cuisse de poulet..

Des furets a l'état sauvage ça exsite encore : les abandonné ou perdu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
@winzee a écrit:
ummm juste comme sa?:S vous donner des poussin a vos fufu mais pourquoi et comment vivant ou déja mort?:S sa leur fait pas revenir leur instinct de chasseur???:S jvoudrais pas retrouver des pattes et des plume de poussin dans mon appartement ou sous mes couverture:S

winzee


Oui je les achete congelé et je les decongele avant de leur donner. Ils ont aussi des souris ainsi que des croquettes.
Les furets sont carnivores, donc sont censés a la base aimé la viande fraiche.. Et c'est le cas des miens qui en rafollent. Après certains furets refusent, habitué depuis leur plus jeune age aux croquettes..

Depuis qu'ils ont de la viande, ils sont en meilleurs forme, le poil est plus beau, les crottes sont un peu plus odorante je te préviens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa je men doute l0lll mais bon mon furet na pas laire de les aprécier quand je prépare du poulet je lui en donne toujours un peut mais elle le laisse toujorus trainer et mes chat ne tardent pas a terminer ce bout de poulet:(..

pour dgrisou, je parler des furet sauvage comme le vison et autre je ne parle pas ds dabbandonner ou perdu:) les furet son domestiquer depuis 2000 ans donc on perdu linstinct:) mais sil on des proie il lon surement repris:)

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
@nini26 a écrit:
Trop fort :mdr:
c'est la doublure de quel acteur :?: lol!


au choix je dirais jean claude vandamme LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...