bkaro 0 Posté(e) le 24 août 2006 toute belle toute propre Rasée boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 25 août 2006 Alors, Comment la touvez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci (sur la 2ième photo, c'est elle et moi apres son bain(qui a valu un bain a moi aussi)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2006 le chien est plus mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ah le vilain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 25 août 2006 quelqu'un dautre a des commentaires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronelle11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi bien sûr !!! Trop mimi ton petit toutou !! Je l'aime bien quand il est rasé !! Mais il est adorable quand il ne l'est pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 25 août 2006 Tu aurais du voir la tête que moi mes soeur et mon frère on a fait quand mes parents sont revenue de l'animalerie (lorqu'il l'ont rasé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 25 août 2006 il l'on vraiment pas loupé au rasage ma fille ferais une ataque si je lui tondé sa vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronelle11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ah oué j'imagine bkaro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 :D:D :P:P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 @aby a écrit:il l'on vraiment pas loupé au rasage ma fille ferais une ataque si je lui tondé sa vanille Il n'y avait pas un endroit ou elle n'était pas raser... (sauf le visage évidament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites