bosco1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 comment fait on pour mettre une photo de notre animal de compagnie sur notre profil et sur nos message merci jenni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 25 août 2006 premierement, est ce que tu as le photo sur ton ordi? (très important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 25 août 2006 pour le profil , tu va dans la barre des taches voir profil puis tu cherches avatar et tu récupére une photo sur ton ordi ! si ça passe pas , c'est que la photo est trop grosse , dans ce cas voici un copier-coller de sur mon forum : si vous n'y arrivez pas en passant par votre ordinateur , pensez à utiliser http://www.imageshack.us/ vous sélectionnez dans :resize image? l'avatar (100X75) puis quand votre second site s'ouvre , vous sélectionnez la ligne Direct link to image que vous copier (Ctrl C ) pour la coller ( Ctrl V ) dans votre profil à la ligne Envoyer l’Avatar à partir d’une URL: Entrez l’URL de l’image Avatar, elle sera copiée sur ce site. et n'oubliez pas d'envoyer et voilà votre avatar ! pour les messages , tu prévisualises , puis : cliquer sur "insérer une image " vous arrivez sur un nouveau site : cliquez sur parcourir et sélectionner l'image sur votre ordinateur cliquer sur" resize image320X240 " puis sur "host it " un nouveau site se présente : cliquez sur la ligne en dessous de l'image et copiez-là avec "Ctrl C" puis revenez sur le forum et collez l'image avec "Ctrl V " le lien s'affichera et l'image apparaitra au moment de la validation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 25 août 2006 je voulais répondre C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 25 août 2006 ben désolé , j'étais en train de répondre et encore le télèphone , du coup j'ai envoyé en revenant et j'avais pas vu ! mais corriges mon post si tu peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 25 août 2006 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites