lilou 921 0 Posté(e) le 26 août 2006 super photo ils ont l'air de bien aimer les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 27 août 2006 Il sont mignon :D:D (tu m'en donne un??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 27 août 2006 @bkaro a écrit: (tu m'en donne un??) Non désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 le nez dans les mûres!!!petits gourmands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui un très gros gourmand le p'tit kinaï !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 28 août 2006 ils ont beaux !!!! et il y a 1 qui est un eptit goinfre, je me trompe ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 28 août 2006 euh chut on va dire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 28 août 2006 @Dgrisou37 a écrit:@bkaro a écrit: (tu m'en donne un??) Non désolé .. oh.... (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites