Franzi 0 Posté(e) le 27 août 2006 en creant cette section je ne pensait pas avoir a l utiliser ce matin j ai mal tres mal mon amie ma passion est morte elle etait pas grande mais tres gentille et tres sympa elle roulait jouer mordiller l oreille elle m appelait me parler c etait vraiment un animal qui me convenait c etait pa perruche de pennant ma khali elle est morte dans mes bras comme ca sans prevenir et je ne sait meme pas de quoi ! je t embrasse khali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 franchement desoler pour toi et tous ce qui t arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 27 août 2006 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 c'était le perruche de ton fils? gros bisous a toi et ton fiston!courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 27 août 2006 c'est trop triste bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites