Mitsou111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Hello ! J'ai parcouru des livres sur les oiseaux et j'ai vu une photos de zostéropes à lunettes. Malheureusement c'était juste une photo sans rien d'autre. Sur le net il ne connait pas, donc si vous pouvier m'indiquer quelques sites, ou vos témoignages svp. Ce n'est aps pour en adopter ( mm si je peux visiter un site d'éleveurs !) juste pour me renseigner c'est tout ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 28 août 2006 http://d.hatena.ne.jp/images/keyword/105526.jpg est-ce que c'est sa un Zostérope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oui c'est lui ! :1118: Vous el trouvez aps trop mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 oui, frugivore tres stresser qui ne se laisse pas aprocher et qui fou des plume partout sinon oui ses joli^^ mais vrm trop con comme personaliter:P winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites