Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathychoc11

comment rentre vos oiseaux la nuit???

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
Venant tout juste (2 mois) mis en route ma voliére extérieure, mes oiseaux les perruche pennant reste dehors la nuit. Les kakarikis rentre ainsi que les turquoisines pas de soucis de place dans la voliére intérieure ( 2mx1,6mx2m)
perchoirs cezntral c'est les turquoisines qui s'y mette et au plus haut de grand perchoirs de 1, 5m face à face , elle viennent manger dedans pas de nourriturre à l'extérieur, et font la sieste dedans. Pourquoi ne rentre t'elle pas , comment faites vous???
pour le moment 16° la nuit , mais vont elles rentrer avant le froid??
dois je mettre la nourriture qu'aprés 18h pour les obliger à rentrer pour manger et fermer pendant qu'elles mangent??
c'est pas banal, avez vous déja rencontré ce probléme, je n'ai rien lus à ce sujet donc je me permet ce post
Pourriez - vous m'aider , merci d'avance sur toutes astuces de votre part
cathy

Invité
je voit pas pourquoi tu ne pourrais pas utiliser ton astuce de nourrir a 6 hrs:) asseille et tu verra bien les resultat...sa ma laire bien comme alternative:)

winzee

Ils leurent manque surement qu'elle que chose qu'il y a dehors, mais pas dedant.
Quel que chose à du leurs faire peur dedant.
Peu être, il faudrait mettre une petite lampe, de faible puissante (attention au fils électrique que les oiseaux pourrait ronger et sélectrocuter) pour les rassurer la nuit.
Et peut être qu'en elles voulait rentrer, elles n'arrivait plus a trouvé l'entrée si il fesait déjà nuit ou sombre. Alors la petite lampe dedant peuvent les dirriger dedant.
Conseils sur les oiseaux + photos, dans mon site:
http://amie.des.animaux.site.voila.fr

• Créer...