titcoeur 0 Posté(e) le 28 août 2006 le chien de ma tante disparu il y a environ une semaine en vacance en bretagne. Ce jour la il n'a pas suivi sa maitresse pour une fois et personne l'a retrouvé. Il avait 15ans il était aveugle et sourd. Goldy nous penserons toujours a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il est beau (c'est triste, en plus quil est aveugle et sourd.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pensé a toi Goldy bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titcoeur 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a la fin des vacances il était plus la mais un homme a téléphoné a ma tante (goldy avait le numéro de téléphone sur une médaille) qui l'avait recueilli donc quelqu'un de ma famille est allé le chercher et aujourd'hui certe il est trés trés maigre mais il a retrouvé sa famille et ma tante est heureuse tout le monde est heureux il est revenu chez lui il va trés bien il reprend du poid petit a petit merci beaucoup a l'homme qui l'a retrouvé et qui a appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bravo a l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Une pensée pour Goldy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giseledechatssanstoit 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 OUF! Ca fait plaisir parfois une bonne nouvelle! Il reste encore des gens bien, quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je suis contente que le chien de ta tante ai été retrouvé.:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oups, j'avais pas vu le message qui disait qui disait qu'il a été retrouvé... C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Très bonne nouvelle Ça, ça enlève du poids sur le coeur Bravo et merci a l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites