Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 BonjourVous avez demandé à vous enregistrer sur le forum de la communauté des éleveurs de pures racesNous vous remercions de l'interet que vous nous portez.Il nous faudrait:Votre affixe, votre lien site d'élevage en www ou/et votre No d'éleveur.Seul les éleveurs sont autorisés à entrer sur ce forumou avoir été invité par un membre éleveur déjà inscrit en me donnant son pseudo.En vous remerciant.à bientôt de vous lire.Administrateurs, Webmaster, modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je me presente: monique, j'eleve des yorkshires dans le nord de la france sous l'affixe de la villa du sieur paoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, bienvenue y a t'il un lien en www site d'élevage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 www.lavilladusieurpaoli.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenus à tous les petits yorkis!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ... Sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai fusionné les deux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites