titi2211 0 Posté(e) le 29 août 2006 bonjour, je sais pas si certain se rappellle mais il y a quelque temp j'ai parlé de bijou qui n'aller pas bien (sang dans les urines, paralisie du train arrière, mal de ventre...) c'est une carence en vitamine qu'elle a. j'ai du persil a lui donner, des vitamines et elle s'en remetra vite!!! merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 août 2006 nous sommes avec toi de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon rétablissement à la malade ! Et bon c ourage à toi ! gros bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Une grande pensé à bijou et a toi :bisous : PS: peut tu te presenté afin que l'on te connaise mieu au lien suivant: /viewforum.forum?f=38 merci d'avance et ne pert pas espoir pour bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites