rattelo 0 Posté(e) le 31 août 2006 hello je suis ravis de vous presenter mes deux amours: Ma memere: Aimy petite batarde, croise epagneule papillon, et teckel une amour, adopter a la spa,elle a au moins 10ans et tres certainement battu avant l'adoption... je ne comprend pas pourquoi d'ailleur car c'est une amour, calme, caline, vraiment geniale... et mon gros pepere: pirate un bouledog anglais de 1an et demi, adopter parce que l'ancien proprietaire le trouvait sans interet car pas reproductible(il a une malformation) c'est un amour, une boule de tendresse, un gros bebe, qui ne s'est pas rendu compte qu'il avait grandi!! lol un gros bebe qui pete, ronfle, et pue... :P mais bave pas trop !! le voila en image: et les deux amour ensemble, car ils s'entendent vraiment super bien, pirate ne la lache jamais: c'est dans le coffre, en route pour les vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 31 août 2006 ils sont trognons bravo et merci pour eux de les aimer autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 j'adore tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattelo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci c'est vraiment des amours.. alors comment ne pas leur rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hugo Posté(e) le 29 décembre 2006 j'adore le bouledogue anglais....Moi j'ai le français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour ,Tu leur a donné une chance supplémentaire à ces deux boules d'amours Les bouledogue anglais , bouledogue francais me font penser au pyranas avec leur machoire de meme forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Ils sont très très beaux j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites