rattelo 0 Posté(e) le 31 août 2006 voila encore une nouvelle presentation, de mon chat cette fois: je suis ravis de vous presenter Romeo, un persan seal point, recupere dans le jardin d'une collegue, incapable de s'occuper de lui!!! il a mis des mois et des mois, a nous faire confiance, on le voyait que tres peu, mais maintenat il se rattrape, est super calin, et magnifique!!! il ne sort pas, ou quand il s'aventure sur le balcon, il met trois jours a s'en remettre!!! :P c'est un grand aventurier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 31 août 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est moi qui voulait dire ça !!! Dès que je l'ai vu j'ai penser "magnifique !", mais y a quelqu'un qui m'a doublé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 normal je suis le meilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattelo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bah c'est normale, parce que c'est vrai, que dire de plus, a part que mon loulou est magnifique.. a part peut etre: extraodinaire , splandide... ou peut etre atombre!!! lol comment ca je suis gaga ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Romeo le bogosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 ce chat est mal traitésa se voit!! :P quel pacha!!!! très beaux yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tu as de la chance d'avoir trouvé ton roméo et qu'il soit aussi beau :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites