Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel411

[terre neuve et berger d'anatolie] présentation

Messages recommandés

Maintenant que je viens de comprendre (enfin) comment faire pour mettre des photos, je vous présente mes deux chiens.

Malheureusement, Oslo est parti il y a deux semaines d'un problème au coeur mais je tiens à vous le présenter car il était vraiment génial.
Avane a moins de 2ans, elle vient de la SPA qui l'a retrouvé érrante avec sa mère et ses trois soeurs. Je pense qu'elle a été maltraitée car son comportement est parfois bizarre mais c'est une crème, un peu trop pot de colle parfois.

Oslo




et Avane




Voilà pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé pour oslo et tres belle ta Avane j'adore la photo quand elle est assise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le retard, je viens juste de voir ce post...

Je suis désolée pour Oslo, c'était un très beau chien d'après les photos, et ta chienne Avane est très belle.

Tu dis qu'Avane est un peu "pot de colle", mais je pense que c'est plus parce-qu'elle a vécu en refuge sans vraiment de propriétaire, et que elle "profite" du bonheur d'avoir enfin un maître, que parce-qu'elle a été maltraitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je crois que c'est parce qu'elle a toujours été avec d'autres chiens et maintenant qu'elle est seule, elle cherche plus de compagnie avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ton chien, c'est dure de perdre un animal qu'on aime . Sad Il avait une superbe bouille.

Et Avana j'en parle même pas, il est "pot de colle" pour te remercier de l'avoir sorti de la SPA et il t'AIME .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oslo était très beau et avane est magnifique aussi mon oncle a sorti une chienne de la spa et elle fait le même elle ne le quitte plus un vrau pot colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bergers d'anatolies sont vraiment adorables!!! Très mignon ton Avane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...