aby11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 voici ma petite nouvelle may i kiss you beautyfull girl (bouity pour les intime) c'est une petite femelle calico dilué de 3 mois et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattelo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est super ces couleurs!!!!! elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elle est magnifique :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 allez je vous en remet une petite ou elle tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Trop belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 tres bien dit c'est ce que je pense qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes et je trouve que c'est une belle phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Elle est mignone avec ses couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Magnifique les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 J'adore ses couleurs, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites