C@limero 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, Voici quelque photo de mon Bull Terrier. Qui s'appel Chips et qui est née le 19 Juin 2006. Il aparaise de la plus ancienne a la plus recente. Les dernieres date de cette semaine. Suis cacher ;-) Hum c'est bon herbe fraiche muheuuuuuu Tu me cherche toi ou quoi ? Attend vais te choper tu va voir Chez pas toi mais moi suis naze Regarde moi bien toi ! Erf c'est quoi cette queu qui me suis partout Tu part ? Tu va ou ? Attend moi j'arriiiiiiiveeeeeee Apres effort le reconfort. Le SDF Chips: Amicalement C@limero, Ivan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel411 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Il est vraiment beau. J'adore quand il fait la grenouille. Félicitation et une caresse à ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 superbe j'adore celles dans le panier et avec le nounours tu devrais avoir largement tes chances pour le prochain concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Hummm un bulbull tout comme je l'ai zaime!!! pas trop de bétise? la mienne été (et est toujours d'ailleur(9mois)) un vrai furie! gentille comme tout c'est ma grosse folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C@limero 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Re, Si si plein de connerie mais je maitrise lol j'ai viré tout ce qui etait a ca hauteur. Amicalement C@limero, Ivan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Il est vraiment trop mignon ton chiot Tes photos sont vraiment delirantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ton chien est vraiment trop mignon félicitations :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C@limero 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 @bart a écrit:Ton chien est vraiment trop mignon félicitations :flrs: Merci j'y suis pour rien c'est les parents qui on bien bosser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 il est tout mimimimi!!!!!!il est trognon dans son petit panier sous sa couverture!!!!la photo 3 j'adore,il est vraiment super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il est vraiment magnifique et adorable.. Longue vie a toi Chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il est tout mignon :P:P:P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il est vraiment trop mignon! Les photos sont très belles, fais-lui une grosse caresse de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu peut rajouté ton site au lien suivant: /viewforum.forum?f=39 ca serait sympas de mettre un lien de notre forum sur le tien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C@limero 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Aucun souci a ajouter le forum sur mon site dans la rubrique lien. Mais il me faudrai une banniere au format 468 X 60 pour que je puisse le faire. Amicalement C@limero, Ivan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ok merci j'en parle avec onon59 pour voir se que je peut faire pour la banniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C@limero 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour, Voici quelque photo suplémentaire le petit chips a bien sur grandit depuis ;-) Amicalement C@limero, Ivan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Qu'est-ce-qu'elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Il est vraiment très très mignon, je suis curieuse de le voir grandir. Il est vraiment un bon photographe, continu sur ta lancée. :poi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est une vrai star ton chien! :P comme il pose!il en jette ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ton chien et vraiment trop trop beau jadore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C@limero 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour,Et bien voici donc deux video de mon chien ;-) Cordialement C@limero, Ivan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'adore tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 toujours aussi beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il es trop mimi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oh lala , j'avais oublier que c'était aussi mignon , et si petit , profite s'en bien ca grandit trop vite , et surtout ne lui cede rien , car ce sont de vrai petits démons, tu laisse faire une fois , c'est fini après . ca donne envie tout ca. En tout cas si c'est ton premier bull terrier tu va pas regretter d'avoir choisi ce chien , c'est un vrai régale au quotidient . Plein de bisous et de calins à ce magnifique bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites